• 21 Décembre 2012 . La fin du Monde !

     Est ce la Fin du monde En 2012 Pour les Maya oui Ses un Anthropologue*  Son Nom : NostraDamus Peut etre que vous le connaissez mais Lui Confirme  l'Hypothése des Maya Il Dechiffre La Langue Mayaéenne* Moi Je dit J'y croit Cars Je ne croit pas qu'au XII ieme Siecles on s'amusait a inventé des Conneries Pareille !
    Mythe Ou realité A vous d'y croire ou pas Toute facon On sera fixé(e) Le 21 Décembre 2012 00 H 00
    Reglé Vos Réveil !

    Anthropologue = Qui étudie le Passé La Pré-Histoire/Préhistoire
    Mayéenne = Langue des Maya

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    haru la cool
    Dimanche 6 Juin 2010 à 20:38

    moi jy croi mais si on contes l'année 0 sa ce pourrait que sa se passe en 2011

    2
    juju :) Profil de juju :)
    Samedi 14 Août 2010 à 21:01

    en fait, les scientifiques disent que c'est pour le 22 décembre!


    d'autre pour 2011 car on est en décalage de 1 an avec le calendrier Maya!

    3
    marina nana
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 16:03

    ls truqe de bebe ti qroua pas non ou si ou oui

    lol lo lo

    4
    marina nana
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 15:49

    ALORE TI QROUA OU PAS



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :