• La maison qui saigne

     C'est une histoire vraie.Une famille vivait dans cette maison et chaque jour elle voyait des tache de sang sur les mur de cette maison elle les effacais mes chaque jour sa revenais la police a meme analyser le sang et il parait que ses du sang humain la famille croyant a une plésanterille a demander a la police de déposer de la farine dans toute la maison comme sa si quelqu un entrais il laisserais des trace de pas mais les famille a attendut une journé et en revenant pas une seule trace de pas mes les mur toujour avec ses trace de sang alor la famille teroriser quita la maison et de puis personne n'habite la maison qui seigne.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    fabrice63500
    Samedi 1er Mai 2010 à 09:36
    oua trop gor le truc
    2
    calvin76
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 05:35

    bien documenter, mais très mal écrit... soigne un peu ton orthographe

    3
    damien1 Profil de damien1
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 15:22

    Avant de critiquer, regarde ta ponctuation .


    PS : Tu es bannis , on ne critique pas  son supérieur ;


    Au moins moi  J'oublie pas Ma ponctuation !


    Signé : Les    A D M I N 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :