• S'est l'endroits ou les guerriers  Romain se battaient contre des lions pour prouvé leurs courage et leur forces et aussi il se battaient entre eux Incroyable non ? .


    votre commentaire
  • Plus de 1000 metres de haut  Pas  d'ascenseur   Plus Beau que le Colisée

    Mythe ou réalité

     On y dit qu'elle existait vers 1200 av. Jesus-Christ ayant été detruites pas des Indigênes.


    votre commentaire


  • ATLANTIDE est une Île légendaire qui, selon Platon (dans le timée et le Critias), aurait été engloutie par un cataclysme.
    Neuf mille ans avant l'époque de Platon (qui le rapporte dans le Timée et le Critias), Athènes, domaine d'Athéna (Athéna, fille de Zeus et de Métis) et d'Héphaïstos (dieu du Feu et de la Métallurgie), aurait eu à repousser le peuple des Atlantes, descendants de Poséidon (dieu de la mer, des eaux en général, et des tremblements de terre). Leur royaume, situé dans l'Atlantique en face des Colonnes d'Hercule (détroit de Gibraltar), regorgeait de richesses. On y trouvait en abondance du cuivre, de l'or et même de l'orichalque, métal qui brillait comme le feu. Cette légende a inspiré plusieurs œuvres littéraires, notamment La Nouvelle Atlantide (1627) de Francis Bacon et L'Atlantide de Pierre Benoit (1919), qui situe le royaume fabuleux dans le Hoggar.

    ATLANTIDE : Grande île fabuleuse que les hommes de l'Antiquité situaient dans l'océan Atlantique et qui aurait été engloutie à la suite d'un cataclysme gigantesque en un jour et une nuit. L'île est supposée avoir été immensément riche, puissante et hautement civilisée. Les premières mentions de l'Atlantide apparaissent dans deux dialogues de Platon, le Timée et le Critias. Cette légende a toujours fasciné l'imagination populaire et inspiré de nombreux auteurs. Alors que certains y voient une allégorie destinée à soutenir le propos du philosophe, d'autres ont pensé pouvoir la localiser en divers endroits du monde.
     

    L'atlantide est une legende grec qui a un raport avec les dieu


    votre commentaire
  • Elle vous perturbe sur la route fait attention a l'accident !


    7 commentaires

  • La route Sans Fin  
    n'y rentré jamais Vous n'y reviendriez jamais vivant !! S'est sans fin 

    Cette route auraient été construite par des Fantôme

    Elle se termine au Noyau de la terre c'est pour sa qu'on dit qu'elle est " Sans Fin "

    Precison qu'au Noyau de la terre il y fait plus de 1000000000 (milliard) de degré (°)

    rien que l'approché a 1000 Km nous s'explosons au contact de la chaleur .


    1 commentaire